Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la danse ma passion
1 septembre 2013

Mes débuts dans la danse sur pointes

IMG_2384
Premiere année de pointes dans ma premiere école .

J'ai commencé la danse à l'age de 6 ans dans une école de quartier. La prof m'a donné le gout d'etre sur scène, j'aimais le moment du spectacle de fin d'année, les costumes, les chorégraphies...Et puis a l'age de 10 ans je voulais pratiquer plus d'heures de danse, plus de technique, donc je suis allée au conservatoire de Nantes, ça a été une année  où j'ai appris beaucoup en technique ! La prof était dure j'ai arreté...

Conservatoire1

conservatoire (je suis en rose en plein milieu )

L'année suivante je suis allée dans une autre école de danse "adeline miller" où j'ai encore beaucoup appris en technique, en maintient du dos et beaucoup de travail sur l'en-dehors. Ma prof m'a conseillé d'aller à la Perverie en danse-étude.

Pour ne pas perdre le rythme pendant l'été , j'ai fais un stage de classique à la Baule .

L'année de mes douze ans pour la 5ème j'y suis rentrée, le bonheur de faire de la danse tous les jours, dans une ambiance sympa , meme si le prof est dur et strict. Cette fois -ci j'ai compris pourquoi les profs de classique était ainsi, pour nous faire progresser, pour que l'on donne le meilleur de nous même pour peut etre atteindre notre rêve...devenir danseuse!!

img011

Prochainement je vous raconterais mon année  à la Perverie où j'ai fait concours et spectacle , ainsi que mon stage d'été à Pont l'abbé .

Si vous avez des conseils à me donner  n'hésitez pas.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
( La barbe à papa ! )
A
Super pour la arbe à papa ! :p lol^^ Non, c'est vraiment génial ton blog !
F
Vraiment super lol pour mr Thual!!!!!!
V
il est super ton blog bravo et je savais pas que t'avais de la danse au conservatoire et dans une autre école avant d'aller à la perve en tout cas encore bravo
la danse ma passion
Publicité
Archives
Publicité