Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la danse ma passion
1 septembre 2013

Ma premiere année à la Perverie .

Le premier stage :

Aux premieres vacances de mon année à la Perverie , il y a eu un stage de Flamenco ,

de caractère russe  et de classique très intéressant .

Puis fin décembre , une sortie à l'opéra Bastille a été organisé pour y

voir Don Quichotte un ballet du répertoire classique .

En attendant le car je suis allée avec certaines de mes amies danseuses

nous sommes allées acheter une barbe à papa énorme .

En janvier , nous avons commencé à préparer le concours régional de beaupréau de la cnd .

J'y ai présenté la variation classique élémentaire 1 , contemporain catégorie 1 et un groupe de classique .

J'ai obtenu un 1er prix en classique et en contemporain me permettant d'accéder au national

qui s'est déroulé à Nantes . (ville où j'habite)

Un peu plus déçevant, un premier prix régional pour le groupe ne nous permettant pas de participer

au national ...

img017          img016    img014

 

 

       Elémentaire 1 au régional                    Contemporain catégorie 1                             Groupe classique

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Énooooooorme barbapapa merci léna!!!!!!
la danse ma passion
Publicité
Archives
Publicité